Rihanna dévoile son nouveau clip “We found love” où elle apparait en fille déjantée vivant une vie de débauche avec son petit ami qu’elle finira par quitter à la fin du clip.
Rihanna vient de dévoiler son tout nouveau clip issu de sa chanson “We found love”.
La chanteuse de 23 ans partage ce clip avec le mannequin anglais Dudley O’Shaughnessy, sous la direction de Melina Matsoukas qui avait également dirigé les clips “S&M” et “Rude Boy”.
Dans ce nouveau clip, Rihanna incarne une fille amoureuse qui partage une vie assez décousue avec son petit ami, enchainant folles soirées, tatouages, cigarettes à outrances et disputes.
A propos de son nouveau clip, Rihanna a posté sur Twitter :
“On n’avait jamais fait une vidéo comme ça auparavant. Il s’agit certainement d’une des vidéos les plus profondes que j’ai jamais faite. Elle traite de l’amour et de l’amour comme une drogue. C’est ce que vous ressentirez en regardant ce clip.”
Coté look, c’est une Rihanna beaucoup plus sage que l’on retrouve avec ses cheveux marrons et des coiffures plus traditionnelles.
Comme dans chacun de ses clips, Rihanna mise sur la provocation et n’hésite pas à apparaitre dévêtue au maximum, arborant notamment un porte jarretelle accordé à une jupe en jean, signant une fois de plus son mauvais goût vestimentaire.