Rosie Huntington-Whiteley apparait plus belle et féminine que jamais sur deux couvertures du Vogue Allemagne, maquillée de façon femme fatale sur la première et parée de somptueux bijoux sur la seconde.
Rosie Huntington-Whiteley connait une ascension fulgurante dans sa carrière : D’abord mannequin pour la célèbre et prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secret, Rosie a été de plus en plus plébiscité jusqu’à obtenir son premier rôle au cinéma.
Elle fait aujourd’hui partie des tops modèles incontournables, très solicités pour les couvertures de magazines.
C’est donc sans surprise que l’on retrouve la belle en une du Vogue Allemagne de novembre 2011, posant pour deux couvertures différentes.
Sur la première couverture, on la découvre maquillée de façon très sophistiquée avec les yeux ombrés de prune et doré, avec un fin trait de khôl prune qui souligne le regard et une paire de faux cils qui vient achever d’intensifier le regard.
Son teint se veut lumineux et légèrement hâlé alors que ses lèvres se déclinent dans un joli rose fushia.
Sur la seconde couverture, c’est une Rosie Huntington-Whiteley beaucoup plus naturelle que l’on retrouve, maquillée dans des tonalités nudes, sa beauté étant accentuée par un magnifique collier en diamant à double rangée porté autour de son cou.
On aime sa coiffure très glamour avec ses cheveux gardés volumineux et légèrement bouclés pour un effet femme fatale des plus réussi !