Envie d’un maquillage de soirée sobre et efficace ? On misera alors sur un teint de pêche glowy et des yeux entourés de khôl noir pour un regard de braise saisissant !
Les maquillages de soirée nécessitent une attention toute particulière par le fait qu’ils sont généralement plus travaillés et sophistiqués qu’un maquillage de journée, qui misera plutôt sur le naturel.
Vous aimez le glamour et la féminité et souhaitez le faire ressortir au-travers de votre maquillage ?
Alors ce make up vu à l’occasion de la Fahion Week printemps été 2012 est fait pour vous !
On retiendra trois points importants à travailler : Le teint lumineux zéro défaut, la bouche naturelle à peine rosée et le regard ourlé de noir.
Le teint
Si vous avez des rougeurs commencez par appliquer une base verte soit sur l’ensemble du teint, soit en local sur les diverses rougeurs.
Un anti-cernes sera également parfait pour camoufler les éventuelles petites imperfections comme les boutons ou irrégularités de la peau.
A l’aide de la pulpe de votre doigt, appliquez une touche d’anti cerne sous le regard afin de masquer la zone d’ombre.
Appliquez ensuite votre fond de teint fluide au pinceau en l’étalant du centre du visage vers l’extérieur.
Un blush rosé sera ensuite appliqué sur l’arrête de la joue en remontant légèrement vers les tempes.
La dernière touche indispensable : Un enlumineur a été déposé au doigt sur les pommettes en rejoignant le coin externe de l’oeil.
Les yeux
Une ombre gris claire à été appliquée sur la paupière mobile et sous le regard, alors qu’une ombre marron claire a été appliquée dans le creux de l’arcade sourcilière pour apporter une touche de chaleur.
Le regard a ensuite été entouré d’un large trait de khôl noir, la touche finale étant apportée par un mascara noir qui vient étoffer les cils.
La bouche
Dernier point du maquillage, la bouche mise sur le naturel et se fait juste à peine rosée, apportant une touche de couleur très discrète.