C’est une succession de mannequins en mode vampire que l’on a pu observer lors de la soirée donnée par Carine Roitfeld sur le thème du “Bal des vampires”, à l’occasion de la fin de la Fashion Week.
Le look peut surprendre mais se contente de suivre le thème de la soirée organisée par Carine Roitfeld intitulée “Irreverent” (faisant référence à son livre), sur le thème du bal des vampires.
De nombreux tops se sont succédés à cette soirée parmi lequelles Miranda Kerr, Karolina Kurkova, Uma Thurman, Karlie Kloss ou encore Abbey Lee Kershaw.
Ses deux enfants Vladimir et Julia étaient également présents pour soutenir leur mère et participer à cette soirée très atypique.
Pour l’occasion, les invités ont décidé de faire honneur au thème de la soirée, arrivant vêtus de noirs et avec des maquillages très vampiresques !
Carine Roitfeld en est elle-même le parfait exemple puisqu’elle a choisi d’ombrer très largement ses yeux de noir souligné de deux perles noires.
Abbey Lee Kersaw a également joué le jeu à fond, arborant même des fausses dents de vampires !
On remarque d’ailleurs sa maigreur effrayante, faisant polémique depuis déjà quelques temps.
Miranda Kerr a pour sa part misé sur des yeux noirs et un rouge à lèvres bordeaux très intense !
Autres invitées de la soirée, Ines de la Fressange a misé sur un look masculin rappelant le compte Dracula alors que la jolie russe Natalia Vodianova a misé sur plus de sobriété en choisissant du blanc, contrastant avec la tenue noire de son compagnon Antoine Arnault.
Tout le petit monde de la mode a fait honneur à Carine Roitfeld en participant à sa soirée, notamment les photographes de renom Mario Testino et Terry Richardson, le top Constance Jablonski, les créateurs Giambattista Valli, Karl Lagerfeld ou encore Alber Elbaz.
Bref, tout le gratin du monde de la mode s’est pressé pour cette incroyable soirée orchestrée par la plus populaire des (ex) rédactrice en chef du Vogue Paris !