Les Anges de la télé-réalité 3 actuellement en cours de diffusion sur NRJ 12 est loin de passionner les foules, rassemblant moins de 200 000 téléspectateurs.
L’émission connaitra-t-elle le sort que Carré VIP qui avait été déprogrammé par TF1 ?
Les télé-réalités ne passionnent pas toutes, et si Secret Story est très apprécié et suivi, il en va différemment des Anges de la télé-réalité 3.
Cette émission rassemble des anciens candidats de télé-réalité qui vont tenter leur chance à New-York, parmi lesquelles Mickaël Vendetta qui a déjà fait couler beaucoup d’encre pour sa mégalomanie.
L’émission est loin de faire l’unanimité puisque depuis le début de leur diffusion, les audiences ne cessent de chuter, n’attirant aujourd’hui qu’un score inférieur à 200 000 spectateurs !
Les Anges de la télé-réalité connaitront-ils le même sort que Carré VIP qui avait été déprogrammé par TF1 suite aux mauvaises audiences ?
L’hypothèse pourrait s’avérer exacte lorsque l’on sait que désormais les audiences déterminent la durée de vie d’un programme et notamment de télé-réalité, les mauvaises audiences de l’émission pouvant la conduire à une déprogrammation plus que probable …