Rihanna signe sa seconde couverture pour le magazine Vogue en apparaissant en une du Vogue UK du mois de novembre 2011.
On retrouve la chanteuse méconnaissable avec un carré rétro blond façon marilyn Monroe.
Rihanna avait signé sa première couverture de Vogue en avril dernier, apparaissant en couverture du Vogue US et dévoilant une séance photo avec Annie Leibovitz dans les pages du magazine.
Cette fois-ci, Rihanna apparait en une du Vogue UK, dans un look complètement différent puisque si à l’époque elle portait les cheveux rouges, c’est ici avec les cheveux blonds qu’on la découvre.
Elle porte un carré parfaitement maitrisé aux pointes à peine bouclées, rappelant la coiffure incontournable de Marilyn Monroe.
C’est donc en une Marilyn des temps modernes que Rihanna se dévoile cette fois-ci, portant une robe bustier moulante noir et blanche au bustier incrusté d’imprimés fleuris d’inspiration japonaise.
Force est de constater que le blond ne lui convient décidément pas du tout, on préfère son rouge feu ou son marron, beaucoup plus naturel se mariant parfaitement à son teint.
Dans les pages du magazine, la star fait part notamment de ses vidéos controversées, précisant qu’il ne s’agit pas réellement d’elle, qu’elle se contente de jouer un rôle un peu comme au cinéma et que ce qu’elle aime avant tout c’est la musique.