Desperate Housewives semble décidément ne plus faire recette, et alors que la saison 8 est présentée comme étant la dernière faute d’audience suffisante, le premier épisode de l’ultime saison vient d’être diffusé aux Etats-Unis et les scores ne sont pas réjouissants !
Les Desperate Housewives n’ont plus le vent en poupe, et après 8 saisons de bons et loyaux service la série devenue culte tire sa révérance au grand désespoirs des fans !
Si en France la série enregistre de bonnes audiences, il en va différemment aux Etats-Unis où la baisse continuelle d’audience à fini par avoir raison de la série.
Alors que l’on pensait que les fans de la première heure aurait pu vouloir suivre la huitième et dernière saison, il semble qu’il n’en soit rien !
Le premier épisode de la dernière saison vient en effet d’être diffusée et ce sont uniquement 10 millions de téléspecateurs qui étaient devant leur écran pour suivre les aventures de Gaby, Lynette, Susan et Bree.
Si ce score peut paraitre élevé il ne l’est pas au vue des audiences réalisées lors de la saison 1 (24 millions de téléspectateurs), la saison 7 ayant rassemblé quant à elle 13 millions de personne.
Cette fois-ci, le démarage de la saison 8 aura donc franchit le cap des 10 millions, insuffisant pour poursuivre l’aventure.
Si la fin semble inéluctable, la saison vient toutefois juste de commencer et les audiences peuvent encore remonté mais aucune surprise n’est à attendre visiblement.