L’animateur Christophe Hondelatte vient de pousser un coup de gueule sur son Facebook : Très en colère, il a quitté la plateau de l’émission On n’est pas couché suite à un clash avec les deux nouvelles chroniqueuses.
Suite au départ de Naulleau et Zemmour, les audiences ne sont plus au beau fixe, leurs remplaçantes Natasha Polony et Audrey Pulvar ne faisant pas l’unanimité, jugées moins percutantes que leurs prédécesseurs ce qui s’est vite ressenti sur les audiences.
Il fallait donc retrouver un peu de mordant et Laurent Ruquier semble avoir trouvé le moment idéal en la personne de Christophe Hondelatte.
Récemment converti à la musique, venant de sortir un nouvel album, Christophe Hondelatte se serait violemment disputté avec les deux nouvelles chroniqueuses, ayant été selon ses dires particulièrement agressives à son encontre.
Il a donc préféré prendre les devant en annonçant lui-même sur sa page Facebook avant que l’émission ne soit diffucée ce soir qu’il a décidé de quitter le plateau et qu’il compte sur le soutient de ses fans.
Natasha Polony aurait été la plus virulente, et les remarques certainement peu aimables ont agaçé le journaliste au point qu’il en quitte le plateau.
Christophe Hondelatte a déclaré : “Mes chers amis… Je préfère vous le dire le premier avant que la planète médiatique ne s’empare de l'”affaire”… J’ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi). Les deux pimprenelles de l’émission, et notamment Natacha Polony, ont été très agressives… Je n’ai pas supporté, voilà… Je n’aurais pas dû y aller… On ne m’y reprendra plus… Définitivement, je compte plus que jamais sur vous… Banzaiiiiiiii !”
“On n’est pas couché” étant en perte de vitesse, il fallait bien un bon clash pour tenter de remonter les audiences …