Si Rihanna porte généralement des tenues colorées reflétant sa joie de vivre, c’est avec surprise qu’on peut la découvrir avec un look des plus triste, soulignant son visage maussade et un maquillage qui ne s’accorde pas du tout à sa tenue.
Mais qu’arrive-t-il à Rihanna ?
Si elle est loin de faire partie des fashionista comme Rachel Bilson ou Blake Lively, elle n’en reste pas moins habituellement joyeuse dans ses looks, arborant des couleurs vives et des tenues qui sont tout sauf tristes.
Pourtant, la chanteuse a été aperçu avec un look qui est à mille lieux de son style habituel, arborant également un visage triste et fatigué.
Rihanna porte un pantalon en cuir noir accordé à de larges baskets noires et un pull gris, rendant ce look particulièrement triste et sans grand intérêt.
Un pantalon slim en cuir se portera plus facilement avec une touche de couleur pour égayer le look, comme on avait pu le voir au défilé Burberry printemps été 2011.
Pour ne rien arranger, Rihanna porte un maquillage qui ne correspond absolument pas à ce look triste, arborant des lèvres rouges ultra intenses accordé à des ongles très longs de la même couleur.
Si Rihanna n’est pas la reine du look, on lui préfère largement des tenues plus gaies comme dans son nouveau clip Cheers.
En attendant, on retrouve la chanteuse pour la campagne publicitaire des jeans et de la lingerie Armani.
Photos: Fame