Alors que tout le monde parle d’Ayem et sa méchanceté envers les autres candidats, il en est une qui est oubliée, c’est Marie, surnomée “la pleurnicharde” et que tout le monde commence à trouver de plus en plus insupportable.
Se sentant de plus en plus mal, Marie a presque cessé de s’alimenter et perd de plus en plus de poids.
C’est la première fois dans une télé-réalité qu’un candidat perd du poids durant l’émission.
Alors que tous les habitants ont pris du poids à force de manger tout et n’importe quoi, Aurélie en tête, Marie de son coté en perd et semble plus maigre que jamais.
Cette maigreur serait dû au fait que dans la maison, elle est certainement devenue la personne la plus détestable pour les autres habitants, ayant compris que loin d’être naïve et fragile comme elle veut le faire croire, elle est une véritable menteuse et manipulatrice !
Même son petit ami Geoffrey a mis les choses au clair en lui précisant que si elle ne changeait pas de comportement, la rupture serait inévitable !
Des coups durs qui s’enchainent pour la Barbie de la maison et la mettent de plus en plus mal à l’aise, à tel point que depuis quelques semaines elle ne s’alimente presque plus !
Grande et mince à son entrée dans le jeu, elle a déjà perdu 5 kilos et apparait plus maigre que jamais, a tel point que la prod s’inquiète et lui porte une attention toute particulière.
La voix lui demande par exemple de s’alimenter à chaque fois qu’elle doit venir au confessionnal, et un psychologue a été mis à sa disposition afin de pouvoir parler librement de ses problèmes de poids, ressemblant à de l’anorexie.
Si elle continue toujours de refuser de se nourrir, la prod ne perd pas une occasion de la montrer en train de manger dans les quotidiennes, les rares fois ou cela arrive tout du moins.
Marie est-elle donc devenue anorexique à cause de Secret Story ?