Si Ayem fait beaucoup parler d’elle dans Secret Story 5, il semblerait que Morgane soit oubliée alors que selon Zarko, elle aurait subi un véritable acharnement au sein de la maison des secrets.
Alors qu’il a été éliminé il y a deux semaines, Zarko enchaine les interviews et parle sans langue de bois de ce qu’il se passe réellement dans la maison entre les candidats.
Après avoir confirmé que Ayem est odieuse, Zarko revient sur une candidate qu’il avait pris sous son aile avec son frère Zelko : Morgane.
Apparemment, si l’on avait pu voir l’acharnement d’Ayem et Aurélie contre la jeune femme, il semblerait que cela ne soit qu’une petite partie de ce qu’elle a réellement enduré.
Il précise que les habitants se sont littéralement ligués contre elle, n’hésitant pas à lui faire des réflexions douteuses dans le but de la blesser jusqu’à ce qu’elle craque, continuant sans scrupule leurs moqueries !
Ils s’interdiraient également de lui parler lorsqu’elle est dans une pièce, l’ignorant totalement et la laissant seule.
Effectivement, on se souvient de la réaction d’Aurélie lorsqu’elle a appris que Morgane allait rejoindre la maison de l’immunité cette semaine : “On lui parle pas, on l’ignore !”.
Un acharnement qui n’a pas été diffusé dans son intégralité et que la prod aurait dû condamner depuis le début …