Alors que Geoffrey avait avoué son amour à Marie il y a quelques jours, chose qu’il n’a pas fait durant deux ans de leur relation, il semble faire machine arrière et ne plus supporter le comportement de sa chère et tendre.
Il n’a pas hésité à lui faire clairement comprendre qu’ils pourraient se séparer.
La mission de Zelko a tourné court, Marie tombe de haut
Marie semble au bord du désespoir ! Alors que Zelko a fait machine arrière suite à sa mission où il devait séduire Marie avec la complicité de Morgane, Marie semble plus déçue que jamais, ayant réellement cru au béguin du jeune homme pour elle.
Elle s’est isolée pour pleurer, une fois de plus certes, mais paraissant réellement déçue de cette nouvelle qu’elle n’aurait jamais imaginé!
Un coup dur de plus qui s’en est suivi par une discussion avec Geoffrey des plus inattendues.
Geoffrey et Marie : La rupture ?
Ce dernier a en effet avoué à Marie en avoir marre de son comportement, de ses crises de larmes et de ses réactions qu’il juge excessive, allant lui faire entendre qu’il ne pourrai pas continuer longtemps comme cela.
Un message que la candidate a pris pour une menace de rupture, et ce malheureusement à raison …
Car en effet, il lui a clairement fait comprendre qu’ils auraient une discussion dehors et qu’en fonction de cela ils continueraient ou non ensemble, et ce si d’ici là elle change de comportement dans la maison !
Une annonce qui a anéanti un peu plus Marie, dont les rumeurs la disent anorexique au sein du jeu.
Reste a savoir comment les choses vont s’arranger et si Geoffrey quittera bel et bien celle avec qui il est entré dans le jeu.