Pierre Bellemare a été victime d’un malaise cardiaque, heureusement sans incidence, alors qu’il était en gare de Libourne et qu’il devait prendre une correspondance avec seulement 3 minutes d’intervale.
Hospitalisé jusqu’à lundi, il pourra ensuite reprendre le tournage des “Enquêtes impossibles”.
Alors que Pierre Bellemare se trouvait en gare de Libourne, il n’avait que trois minutes pour prendre sa correspondance et s’est donc vu obligé d’accélérer le pas.
Il aurait alors ressentit comme un souffle au coeur, sans incidence heureusement, mais qui l’ont toutefois poussés à être hospitalisés afin de faire des examens plus approfondi.
Il devrait sortir d’ici lundi, le temps de rester sous contrôle quelques jours et de se reposer.
Plus de peur que de mal donc, mais Pierre Bellemare s’insurge contre la SNCF, évoquant le fait que cette société permet de vivre de plus en plus vieux mais qu’elle ne consrtuit rien en fonction des gens âgés.
Preuve en est dit-il avec ces correspondances de train où il n’y a que quelques minutes, obligeant à presser le pas pour ne pas la rater.
Il s’agit en effet d’un vrai problème que soulève le présentateur chouchou des français, qui pourra peut être faire réfléchir la SNCF afin d’aménager au mieux les horraires de ses trains.
Heureusement, Pierre Bellemare pourra très vite reprendre le chemin des studios et se remettre à l’enregitrement de nouvelles “Enquêtes impossibles” !
Photo : Joker editions