Abbey Lee Kershaw a été aperçu à la soirée de lancement du parfum “L’homme libre” d’Yves Saint Laurent, apparaissant plus maigre que jamais au bras de son nouveau petit ami.
Une maigreur qui a presque de quoi inquiéter lorsque l’on voit la transformation du top depuis ses débuts.
Abbey Lee Kershaw est un top modèle connu et reconnu dans la profession, faisant parti des femmes les plus en vues, décrochant de nombreux contrats.
Mais pour cela, il semble que la jeune femme ait du payer de son physique car elle semble décidément de plus en plus maigre.
A ses débuts, c’est une jeune femme aux joues arrondies et au visage angélique qui s’est fait connaitre alors qu’elle s’était faite remarquer par un chasseur de tête sur les plages australiennes.
Peu à peu, la jeune femme a vu son physique se transformer, passant des cheveux blonds foncés à blonds paltine, mais surtout au niveau de son poids, apparaissant toujours plus maigre.
Il ne fait nul doute qu’il lui a été demandé de maigrir encore afin de décrocher de nouveaux contrats.
Aperçue au bras de son compagnon Matthew Hutchinson au lancement du parfum “L’homme libre” de Yves Saint Laurent, Abbey Lee Kershaw est aparue plus maigre que jamais, les joues creusées, semblant encore plus maigre que sur la photo qui avait créé la polémique au printemps.
Les joues creusées, la mine grise, le corps squelettique, Abbey Lee Kershaw semble bien loin du physique de ses débuts …
Un parcours qui n’est pas sans rappeler celui d’Anja Rubik, étant devenue elle aussi dangereusement maigre.