Ayem reste décidément au coeur de l’actualité de Secret Story, plus remonté que jamais suite au départ de Daniel.
A peine arrivée dans la maison des nominés, c’est à Juliette qu’elle s’en prend, lui reprochant d’avoir retourné sa veste.
Que de reproches pour Ayem envers les autres habitants !
Alors que dans la maison des nominés la candidate a plombé l’ambiance en s’énervant à tout va, s’acharnant comme à son habitude sur une Marie qui essaye difficilement de se défendre, et reprochant à Aurélie le départ de son bien aimé Daniel.
A peine entrée dans la maison des nominés suite à un échange avec Morgane, c’est sans retenue que Ayem s’en prend à Juliette lui reprochant d’avoir tourné sa veste.
S’en suit un long monologue, ne laissant pas le temps à son interlocutrice de répondre, matraquant ses arguments à la figure de Juliette qui n’a que l’option de se taire et l’écouter.
Elle reproche également à Juliette son couple avec Simon, non assumé, n’hésitant pas à lui lancer : “Moi au moins j’assume et je brise pas des couples”.
La semaine dans la maison des nominés s’annonce décidément des plus dures à vivre, même si rien n’est encore fait et il se pourrait bien que la belle retourne dans la maison de l’immunité.