Comme on pouvait s’en douter vendredi soir, la maison des nominés et la maison de l’imunité verront leurs habitants s’échanger au fil des jours.
Aujourd’hui c’est Ayem qui a quitté la maison de l’imunité pour rejoindre les nominés …
Rien n’est encore joué pour les nominés de la semaine : Les deux maisons voient s’opérer quelques changements qui nous promettent de jolis rebondissements.
Si Simon a rejoint la maison des nominés, retrouvant ainsi sa petite amie Juliette, aujourd’hui c’est un autre habitant, et non des moindres qui a rejoint la maison : Ayem !
Les habitants ont en effet choisi Ayem pour rejoindre la maison des nominés, une façon de se séparer de celle qui met une mauvaise ambiance en continu.
Il faut dire que depuis samedi Ayem mène la vie dure à ses collocataires de la maison de l’imunité, affichant un caractère encore plus insupportable qu’à son habitude, s’acharnant sur Marie ainsi que sur Aurélie qu’elle juge coupable du départ de Daniel.
En échange d’Ayem, c’est Morgane qui rejoint la maison de l’imunité, mais il semblerait que cette dernière ait reçu un accueil particulièrement froid, personne n’ayant été présent pour l’accueillir, ça promet !
Quant à Ayem, acharnée dès son entrée dans la maison elle a commencé à attaquer Juliette avant d’avouer avoir des révélations à faire après avoir vu des images qui l’ont fait tomber de haut.
Reste à savoir de quelles étranges révélations il s’agit, laissant supposer que la bonne ambiance va vite être remplacé par les disputes …