Décidément les candidats de Secret Story 5 en prennent pour leur grade, notamment grâce aux interventions de connaissances qui n’hésitent pas à livrer leurs pires secrets aux magazines People.
Cette fois-ci, c’est Marie qui est au coeur de la polémique suite aux révélations de son ancienne meilleure amie.
Si Marie se dévoilait timide et discrète au début du jeu, elle est vite apparue aux yeux du public comme une manipulatrice qui n’hésite pas à mentir aux autres habitants pour arriver à ses fins, le tout en se faisant passer pour une victime perpétuelle.
Malgré ce coté agaçant chez la jeune femme, on ne peut toutefois que constater sa personnalité simple et posée, face à une Ayem insultante.
L’ancienne meilleure amie de Marie, Mathilde, dévoile au magazine Closer sa face caché qui, si elle s’avère exacte, peut paraitre bien surprenante !
Marie serait en effet une menteuse invétérée, qui n’hésite pas à mentir et manipuler les gens afin d’obtenir tout ce qu’elle veut, et ce sans scrupule.
Une révélation que l’on a pu vérifier lors des nominations où elle a à plusieurs reprises assuré ne pas avoir nominé une personne alors que cela était totalement faux, soutenant pourtant corps et âme aux habitants qu’ils se trompaient sur elle.
Autre révélation surprenante, elle aimerait également l’échangisme et aurait été à deux doigts de tromper son petit ami Geoffrey au Cap d’Agde si la personne avec qui elle était avait cédé à ses avances !
Une personnalité qui semble bien éloigné de celle que l’on peut voir dans Secret Story où elle semble vouloir tout faire pour protéger son couple.
Marie menteuse, manipulatrice et échangiste ? Le casting de ce nouveau Secret Story nous aura finalement dévoilé des personnalités assez extrêmes !