Si François-Xavier, candidat de Secret Story 3, s’est suicidé dans la nuit du 8 au 9 août dernier, il semblerait que les candidat de ce nouveau Secret Story n’aient pas été mis au courant de la nouvelle par la production.
Il y a quelques jours, on se demandait pourquoi Aurélie se permettait d’insulter FX, n’hésitant pas à le traiter de “bouffon français”, alors que ce dernier s’est donné la mort début août en se jetant sous les roues d’une voiture.
La réponse a été donné par Jonathan qui a précisé que les candidats n’ont jamais été mis au courant de la mort de FX !
Une nouvelle assez surprenante lorsque l’on sait que les candidats sont normalement tenus au courant de l’actualité.
“Ils auraient pu nous le dire par rapport au fait que FX a fait Secret Story, mais je pense qu’ils n’ont pas voulu nous choquer… et qu’après on parle de ça toute la journée pendant l’émission. Il suffit de dire ça aux deux, trois pipelettes de la maison et ça va jacasser pendant des jours.”
Effectivement, l’argument tient la route car une nouvelle pareille aurait bien sûr pu choquer les candidats, mais également faire tourner les conversations autour de ce sujet.
Toutefois, on regrette que personne dans la maison ne soit au courant de ce genre de chose, laissant supposer qu’ils ne savent également pas pour la mort de Isabelle de Secret Story 2 !
On comprend mieux pourquoi Aurélie s’était permise d’insulter FX après sa mort, mais ce genre de boulettes auraient pu être évité en mettant tout simplement les candidats au courant …
La nouvelle doit être rude pour les candidats qui viennent de sortir !