Brad Pitt, actuellement sur le tournage de son nouveau film “World War Z”, multiplierait les incartades, lui valant une belle crise de couple avec sa compagne Angelina Jolie qui craint pour l’équillibre de leurs enfants.
Entre infidélité et canabis, Brad Pitt semble en pleine crise de la quarantaine …
Le magazine Public dévoile cette semaine la crise que semblent traverser une nouvelle fois Angelina Jolie et Brad Pitt.
En couple depuis 2004, alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage du film “Mr & Mrs Smith”, le couple traverserait une nouvelle crise suite au comportement de Brad Pitt.
Ce dernier aurait eu une aventure avec une assistante sur le tournage de son nouveau film, trompant Angelina Jolie sans remord et ce durant plusieurs jours, n’hésitant pas à aparaitre très complices avec la jeune femme.
Un faux pas qui pourrait bien mettre leur couple en péril, ou tout du moins reporter une fois de plus leur mariage dont on entend parler depuis tellement de temps.
Mais ce n’est pas tout, Angelina Jolie serait également furieuse du comportement de Brad Pitt qui n’hésite pas à fumer du cannabis, étant devenu complètement acro, fumant régulièrement dans le dos d’Angie.
Cette dernière serait notamment très inquiète pour leurs enfants d’après un ami proche du couple, car ils sont maintenant en âge de comprendre ce qu’est la drogue et peuvent être influençables.
Il s’agirait d’une habitude qu’avait pris Brad Pitt avec son ex Jennifer Aniston, Angie pensant également qu’il s’agit d’un moyen de se rappeler son passé avec Jennifer.
Espérons que Brad Pitt saura remonter la pente et passer sa crise de la quarantaine !
Source : Public