Katy Perry portait une couleur rose mal appliquée il y a quelques jours, laissant deviner que c’était elle-même qui avait réalisé cette coloration peu réussie.
Cette fois-ci, la chanteuse réitère l’expérience avec un rose beaucoup plus flashy.
Katy Perry semble se chercher au niveau capillaire, ayant porté différentes couleurs de cheveux depuis le début de l’été, du roux au mois de juin, suivi du blond lors de la première des “Schtroumpfs”, puis du rose au début du mois.
Différentes couleurs de cheveux qui tranchent avec la couleur que l’on a toujours connu sur elle à savoir le noir ébène, une couleur qu’elle portait d’ailleurs à la perfection.
Si le blond et le roux ne semble pas avoir emballé la chanteuse, elle semble s’être définitivement réfugié dans le rose, ayant adopté cette couleur au début du mois pour ne pas s’en défaire.
Serait-ce par soucis de suivre la tendance des cheveux roses vues sur les podiums des saisons automne hiver 2011 que Katy Perry a opté pour cette couleur chatoyante ?
Si ce look est loin de la mettre en valeur, ce nouveau style semble s’accorder à sa tenue peu élégante, la chanteuse étant vêtue d’une tunique beige imprimée à fleurs à franges assez vieillote.
Elle apparait également sans maquillage, cherchant à protéger son visage contre les photos prises alors qu’elle se promenait dans les rues de Los Angeles.
Espérons qu’elle décidera assez rapidement d’opter pour un nouveau look !
Photo : PacificCoastNewsOnline