Rihanna, toujours plus mal habillée, a chanté quelques uns de ses derniers succès lors du festival V en Angleterre.
Pour l’occasion, la chanteuse dévoile des cheveux marrons bouclés et un style voulant rendre hommage au pays …
Rihanna a offert une belle performance musicale lors du festival V qui s’est tenu le 20 août à Weston Park en Angleterre, chantant quelques uns de ses derniers succès tels “S&M“, “Cheers (Drink to That),” “California King Bed” ou encore “Man Down”.
Si la performance musicale était au rendez-vous, il en va tout autrement de sa tenue vestimentaire qui prouve une fois de plus que Rihanna est loin de savoir s’habiller, optant pour des styles allant du vulgaire au ringard en passant par le ridicule.
Pourtant, lors de sa dernière apparition à l’occasion de la promotion de son parfum “Reb’L Fleur”, la chanteuse était apparue dans un ensemble vert flashy très joli et tendance.
Cette fois-ci, c’est avec un short en jean bleu clair taille haute et des bas résilles accompagné d’un petit haut aux imprimés du drapeau anglais et d’une veste en cuir imprimée qu’elle est apparue !
Hommage à l’Angleterre certes, mais loin d’être de bon goût !
Seule sa nouvelle coiffure avec ses cheveux longs et bouclés et son maquillage bleu du regard viennent apporter un peu de charme à ce look raté.
Photo : INF Events