Hier soir lors du prime de Secret Story 5, Ayem semble avoir été véxé des propos de la mère de Daniel qui n’a pas hésité à dire à son fils qu’elle n’était pas amoureuse de lui et qu’elle était là uniquement pour jouer.
Des propos qui ont poussé Ayem a faire ses valises, souhaitant quitter le jeu …
Quelle actrice cette Ayem ! La jeune femme aurait semble t-il été vexé des propos tenus par la maman de Daniel qui a souhaité le mettre en garde contre Ayem qui pour elle était là uniquement pour jouer et n’avait aucun sentiments pour lui.
Une vérité qu’elle n’a pas hésité à dire au public l’autre soir en déclarant “Je n’ai aucun ami dans la maison”, mais qui semble t-il elle n’avait pas envie d’entendre de la part de quelqu’un et notamment la maman de Daniel.
D’abord mal à l’aise, puis snobant le pauvre Daniel, Ayem s’est finalement rendue dans sa chambre afin de faire ses valises, feintant de vouloir quitter le jeu … Ridicule !
Daniel s’est bien sûr empressé d’aller rassurer sa belle qui finalement a décidé de rester … !
Non contente de s’être ridiculisé la veille, Ayem tente aujourd’hui de se rapprocher de plus en plus d’Aurélie qui possède le pouvoir des nominations, tentenant pourquoi pas de l’orienter dans son choix.
Mais si Aurélie possède un coté peste comme Ayem, elle ne compte pas se laisser faire et à laissé entendre qu’elle pourrait bien nominer quelqu’un de son clan, dont fait partie Ayem, cette dernière balaçant un joli “T’es vraiment qu’une bouffonne”, avec sa classe et son élégance légendaire.
Ayem semble de plus en plus détestée à l’extérieur, serait-ce la fin du jeu pour la jeune femme ?