Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony ont rompu le mois dernier après plus de sept ans de mariage, argant que leur séparation serait dû à la trop grande jalousie de Marc.
Aujourd’hui on apprend que la scientologie pourrait en réalité être au coeur du divorce du couple …
C’est donc avec grande surprise que l’on apprenait le 16 juillet dernier la séparation du couple, la raison de leur rupture étant officiellement la trop grande jalousie de Marc Anthony qui ne supportait plus de voir sa femme exposé.
Une raison bien difficile à croire lorsque l’on sait que JLO a toujours été considéré comme un sex symbole, se servant de son physique tant dans ses clips que dans ses films pour faire parler d’elle.
Une autre raison, cachée cette fois-ci, pourrait en réalité être au coeur du divorce de l’année : La scientologie.
Jennifer Lopez est une grande amie de scientologues connus tels Leah Remini, ou encore Katie Holmes et Tom Cruise, et ce depuis de nombreuses années.
Son père est également scientologue, laissant le doute planer quant aux croyances de JLO …
La chanteuse et actrice avait d’ailleurs par le passé déclaré : “Je connais tellement de gens qui la pratique (la scientologie), qui l’ont choisi comme mode de vie, c’est leur religion … J’espère juste que les gens ne jugent pas sans savoir”.
Si elle dément être scientologue, il n’est pas impossible qu’elle appartienne en réalité au mouvement, ce qui aurait pu créer un conflit avec Marc Anthony qui lui vient d’une famille catholique très croyante.
Rappelons que la scientologie est considérée en France comme une secte.
Le comportement de Marc Anthony est-il la vraie raison du divorce ou bien Jennifer Lopez appartiendrait-elle à la scientologie … ?
Photo : PRPhotos