Si l’on découvrait avec grand enthousiasme que la princesse Charlotte Casiraghi apparaissait en couverture du Vogue Paris pour son numéro de septembre 2011, c’est avec tout autant de plaisir que l’on peut découvrir la séance photo contenue dans le magazine.
Charlotte Casiraghi met sa beauté au service du magazine Vogue Paris pour ce numéro très attendu de septembre, se dévoilant en couverture photographiée par le talentueux Mario Testino, apparaissant en gros plan les yeux smokés de gris anthracite pour un style féminin.
C’est dans cette continuité que l’on découvre les photos contenues dans le magazine, mettant en avant la féminité et la grâce de la jolie Charlotte au-travers de magnifiques clichés.
On peut entre autre la découvrir dans une robe argentée métallique ultra courte et à manches longues signée Emilio Pucci, une robe que l’on avait déjà pu observer sur Jennifer Lopez lors des Grammy Awards 2011.
On aime également la photo en noir et blanc où Charlotte porte une robe noire décolletée aux épaules, accordée à un chignon parfaitement réalisé et un smoky eyes mettant en valeur son regard tout en s’accordant à la robe.
Coup de coeur pour le cliché où l’on retrouve Charlotte Casiraghi vêtue d’une robe blanche, toujours maquillée d’un smoky eyes noir et les cheveux détachés.
Ce sont en tout 17 photos inédites et que l’on peut retrouver dans les pages du magazine, nous vous proposons de les découvrir en intégralité :