Rihanna semble décevoir une fois de plus ses fans …
Alors qu’il y a quelques mois elle se permettait de déclarer que totues les personnes possédant des blogs étaient des personnes qui n’avaient pas de vie, la chanteuse réitère cette fois-ci dans un domaine beaucoup plus grave.
c’est sur Twitter que tout s’est joué, Rihanna venant de réaliser une séance photo avec Russell James pour le magazine Esquire.
A cette occasion, la barbadienne de 23 ans à tweeté : “J’ai fait mon premier shooting pour Esquire hier avec Russell James. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de préparation, uniquement m’épiler et ne plus manger !”.
Une déclaration qui a immédiatement sucité la colère et l’indignation de ses fans, argant que beaucoup de jeunes filles prenait exemple sur elle et que ce genre de déclaration était tout à fait inadmissible.
Depuis des rumeurs courent sur l’éventuelle anorexie de la chanteuse.
Megan Fox, Victoria Beckham ou encore Angelina Jolie sont des exemples mêmes de femmes qui avaient des formes mais qui sous l’impulsion des séances photos pour de grands magazines ou autres campagnes publicitaires de marques de prestiges se sont mises à mincir excessivement.
Espéront que cela ne sera pas le cas pour Rihanna et qu’elle saura se rattrapper de cette malencontreuse phrase !
Photo : PRPhotos.com