Lara Stone
Née aux Pas-Bas en 1983, la jeune Lara Stone a été remarqué dans le métro à l’âge de 12 ans avant de participer à l’Elite Model look competition à l’âge de 15 ans.
C’est en 2006 lorsqu’elle a signé avec l’agence IMG que sa carrière à réellement décollé, participant aux défilés pour les plus grands.
Lara Stone a été à la une de nombreuses couvertures de Vogue et vit désormais à Paris.
Anja Rubik
D’origine polonaise, la belle Anja Rubik a vu le jour en 1985, avant d’aller s’installer plus tard en Grèce puis en Afrique du Sud ou au Canada.
Sa beauté nordique a séduit un chasseur de tête parisien, alors que de son côté la belle aspirait déjà à devenir mannequin.
Anja est rapidement devenue un pilier des catwalks, et est entre devenue égérie Chloé ou encore H&M, ayant également fait de nombreuses couvertures de Vogue.
Ginta Lapina
Ginta Lapina est née en Lettonie en 1989, et a commencé sa carrière de mannequin en 2005 après avoir été repérée dans la rue.
La belle plait avec sa beauté nordique : Des yeux bleus, un teint pâle et des cheveux blonds platine.
Ginta a déjà défilé pour les plus grands créateurs, elle a notamment ouvert les défilés Rue du mail ou Versace, et apparait comme égérie des cosmétiques Yves Saint Laurent.
Karlie Kloss
Née aux Etats-Unis en 1992, karlie Kloss a été élue l’un des mannequins les plus marquant des années 2000 par le magazine Vogue Paris.
Avant de devenir modèle, Karlie Kloss a été danseuse de ballet, avant d’opter pour une carrière de manequinat.
Elle est égérie de la préstigieuse maison Dior et très appréciée de l’ancien créateur artistique de la marque, John Galliano.
Elle a également défilée pour les plus grands.
Arizona Muse
Arizona Muse est de celle qui ont connu une ascension fulgurante dans leur carrière.
Ayant signé très tôt avec l’agence Next Model, le top tombe enceinte et doit donc remettre ses projets de mannequinat à plus tard.
Remise de son accouchement, la belle pose rapidement pour le catalogue d’Urban Outfitters, avant de défiler pour les plus grands.
On lui prête actuellement une relation avec le top Freja Beha.
Miranda Kerr
Miranda Kerr est un top modèle australien, particulièrement connue pour ses apparitions aux célèbres défilés Victoria’s Secret.
La brune plait pour sa beauté atypique et son visage angélique.
Elle vient récemment d’accoucher de son premier enfant en début d’année avant de reprendre très rapidement sa carrière de mannequin.
Rosie Huntington-Whiteley
Née en Angleterre en 1987, Rosie Huntington-Whiteley est un top connu pour ses apparitions aux défilés de lingerie Victoria’s Secret.
Elle vient récemment de franchir un cap supplémentaire en devenant actrice et en participant notamment au film “Transformers 3”.
Edita Vilkeviciute
Née en Lituanie, la jeune Edita n’a encore aucune conscience de sa beauté durant son enfance, mais se fait remarquer par une agence italienne alors qu’elle marche dans la rue.
C’est à Milan lors du défilé Roberto Cavalli que la belle fait sa première apparition, se faisant remarquer et gagnant ainsi une séance photo dans un numéro de Vogue.
A 18 ans, Edita signe avec l’agence DNA et défile pour les plus grands.
Sa beauté parfaite et son sex-appeal n’a de cesse de séduire, et Edita apparait comme l’une des étoiles montantes de la mode internationale.
Emily Didonato
Emilie Didonato est née en 1991 aux Etats-Unis.
Elle plait par sa beauté douce : Cheveux bruns, peau claire et yeux bleus.
Le grand public a pu la découvrir dans la campagne publicitaire pour le parfum féminin “Acqua di gioia” de Giorgio Armani.
Elle vit actuellement à Londres et est sous contrast avec Giorgio Armani.
Abbey Lee Kershaw
Avec son visage de poupée, la jeune australienne a de quoi séduire !
Abbey Lee a été repérée sur une plage en Australie, alors qu’à cette époque elle s’intéressait plus au surf et au farniente qu’à la mode.
En deux ans seulement, Abbey Lee est devenue un top incontournable prisée des plus grands créateurs.
Elle vient récemment de changer son blond foncé naturel pour un blond platine.