Vu dans le Vogue Beauty Japon, Lily Donaldson nous dévoile cinq maquillages d’été légers et naturels idéaux pour sublimer sa beauté toute en douceur.
Le maquillage joue sur la douceur du rose pastel, se déposant en hâlo sur la paupière mobile ainsi qu’en blush alors que les lèvres se déclinent dans une teinte nude mat venant relever le rose doux.
Les ongles restent naturel pour un style no make up très facile à porter.
Le look baby doll
Pour ce maquillage plus sophistiqué, le rose pastel se dépose sur la paupière mobile alors qu’un fard marron clair vient intensifier le creux de l’arcade sourciliaire afin d’apporter plus de profondeur au regard tout en restant très naturel.
Un trait d’eye liner est déposé dans le coin externe de l’oeil en un trait droit façon oeil égyptien.
La bouche se décline dans un rose punchy légèrement brillant pour une bouche à croquer.
Le look rose chaud
Plus chaud et estival, ce maquillage marque le teint par un blush rose passion appliqué en partant des tempes et en rejoignant les joues pour un effet volontairement marqué.
Les lèvres s’associent à ce rose et se font légèrement brillantes.
Le teint reste quant à lui parfaitement naturel tout comme les yeux juste maquillés d’une teinte nude.
Le look lèvres marron
Les yeux se veulent nudes, à peine maquillés d’un fard beige nude poudré, un voile rose peau à peine perceptible étant déposé sur la paupière mobile.
L’attention se porte sur les lèvres, maquillés d’un marron chaud laqué et souligné d’un trait de crayon marron foncé.
Le look rose corail doux
Le rose se décline ici dans une teinte pêche rosée idéale pour sublimer un teint en été.
Un fard rose-pêche vient ombrer le regard jusqu’à l’arcade sourciliaire et légèrement en dessous du regard pour un effet hâlo subtile.
Les lèvres contrastent avec la douceur du rose par un bois de rose plus prononcé alors que le teint se fait lumineux à souhait.