Avec l’arrivée de la belle saison, nos jambes voient enfin le jour sous de petites jupes et autres short !
Il est donc grand temps de se pencher sur les soins à leur apporter afin d’obtenir des jambes de déesse, satinées et lumineuses.
La première étape est bien sûr l’épilation : A la cire ou à l’épilateur, les jambes seront fin prêtes pour au moins trois semaines !
Si vous préférez au contraire opter pour le rasoir, qui a souvent tendance à faire de petites rougeurs, voici comment procéder pour pallier à ce problème : Appliquez une huile végétale en bonne quantité et massez vos jambes, rincez-là puis appliquez un gel moussant avant de raser.
Résultat jambes parfaitement douces et épilées garantit !
Tous les jours, appliquez un soin hydratant en massant vos jambes de façon à les garder parfaitement souples et hydratées.
Un gommage une à deux fois par semaine permettra également d’éliminer les peaux mortes et renforcera l’effet hydratant de la crème.
En cas d’imperfections ou de bleus, on procède comme sur le visage en les camouflant à l’aide d’une touche de fond de teint.
La touche finale : Une crème ou un gel irisé qui va venir capter la lumière et offrir un effet “jambes brillantes” tout à fait superbe !