Venu le temps d’une semaine dans le Carré VIP en tant qu’invité d’honneur et coach pour les Wanavip, Mickael Vendetta fait part de ses impressions et son avis sur le programme qui s’est brusquement arrêté faute d’audience.
C’est lors d’une interview orchestrée par Malika Ménard que Mickael Vendetta a fait part de ses sentiments envers les candidats, précisant notamment qu’il n’avait pas voulu être un candidat à part entière de l’émission à cause notamment de certains VIP.
Il aurait pourtant été partant pour participer, mais lorsqu’il a découvert le casting des VIP, il aurait finalement décidé de ne pas participer à l’émission, notamment à cause de FX ou Afida Turner à cause de leur personnalité égocentrique.
Il estime également ne pas se placer dans la même catégorie que les VIP choisi par Endemol, rappelant qu’il a gagné une finale contre David Charvet (dans la ferme célébrité), ce qui était très différent de Cindy ou FX !
Pour finir de clasher les VIP, il n’hésite pas à les placer “au-dessous” de Greg Bassot (avec lequel il a également participé à la ferme célébrité).
Il serait toutefois surpris de l’arrêt de l’émission, Endemol ayant selon lui travaillé dur sur ce concept.
Du pur Mickael Vendetta !
Laisser un commentaire