L’année 2010 n’aura pas été une année facile pour le top Noémie lenoir, puisque l’on se souvient qu’au mois de mai la belle s’était retrouvé inconsciente à l’hôpital après avoir fait une tentative de suicide.
Pour mettre fin à ses jours, elle avait absorbé un mélange d’alcool et de médicaments, avant d’être retrouvée à temps et être emmenée aux urgences.
Alors muette jusqu’à aujourd’hui concernant cet évènement, c’est finalement au magazine anglais The Guardian que Noémie Lenoir s’est confiée sur cette triste histoire.
“En mai dernier, j’ai fait quelque chose vraiment, vraiment stupide. Je vivais à New York et je suis retournée à Paris, pour prendre un nouveau départ avec le père de mon fils. C’était un grand changement. (…) Je suis venue tout droit de New York pour vivre dans la maison de Claude, et je voulais vraiment que ça marche, et cela n’a pas fonctionné. Il m’a fait mal… alors j’ai décidé… Je ne sais pas comment dire ça. J’ai sombré dans une dépression très profonde. Je me sentais vraiment seule.”
“Après ma… après que j’ai essayé de me tuer, quand je me suis réveillée, j’ai finalement réalisé que Claude n’était pas un homme pour moi, et que je n’était pas une femme pour lui, je suis trop indépendante et il est trop indépendant aussi…”
Heureusement, c’est aujourd’hui un top en grande forme que l’on retrouve puisqu’elle a finalement repris sa carrière de mannequin.
Source : Purepeople
Laisser un commentaire