Pour l’hiver, Dior lance une mini collection de vernis aux teintes de gris en l’honneur de trois des plus belles villes du monde : Paris, Londres et New-York.
Ces trois gris s’inspirent des tendances des villes qu’ils représentent : Ainsi pour Londres on trouvera un gris bleuté s’inspirant du brouillard londonnien, pour Paris un gris mat légèrement plus clair, inspiré de la couleur phare de la boutique Dior à Paris et pour New-York une teinte gris anthracite irisé inspiré des couleurs de la skyline de Manhattan.
Ces vernis seront vendus exclusivement à partir du 15 novembre dans la boutique Dior à Paris avecnue Montaigne, dans la nouvelle boutique londonienne située sur Bond Street, et le 9 décembre dans la boutique Dior à New-York.
Le gris tend à devenir une couleur tendance cette saison, après le gris créé par L’Wren Scott pour Lancôme et le “Black Pearl” qui sera lancé en janvier par Chanel, c’est au tour de la maison Dior d’utiliser cette couleur intemporelle pour une série de vernis à ongles.
Haya dit
Un peu ressemble à chanel !